Nombre de messages: 335 Age: 60 Localisation: le havre Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: UNSS tennis table jeune Dim 14 Juin - 12:10
pongpingboy a écrit:
De retour des championnat des france : 18eme sur 32 honorable car nous avions une fille non licencié ! Loick a perfe sur un 50 qui a maintenant les points 45 Moi j'ai battu un 65 qui est maintenant a 1200 donc des bons resultats dans l'ensemble ! 2eme de poule mais match de barage perdu contre reims donc apres on a joué les places 17 a 32 nous avons perdu seulement le derniere match pour la place 17/18 5 rencontres victorieuses sur 8 disputés*Infatiguable demain nous allons (julien , moi , loick ) au tournoi de tt arche !
Nombre de messages: 283 Age: 18 Localisation: LH CITY Date d'inscription: 29/01/2009
Sujet: Re: UNSS tennis table jeune Sam 13 Juin - 15:40
De retour des championnat des france : 18eme sur 32 honorable car nous avions une fille non licencié ! Loick a perfe sur un 50 qui a maintenant les points 45 Moi j'ai battu un 65 qui est maintenant a 1200 donc des bons resultats dans l'ensemble ! 2eme de poule mais match de barage perdu contre reims donc apres on a joué les places 17 a 32 nous avons perdu seulement le derniere match pour la place 17/18 5 rencontres victorieuses sur 8 disputés*Infatiguable demain nous allons (julien , moi , loick ) au tournoi de tt arche !
Nombre de messages: 283 Age: 18 Localisation: LH CITY Date d'inscription: 29/01/2009
Sujet: Re: UNSS tennis table jeune Mer 6 Mai - 14:41
Je n'avais pas vu vos messages , nous allons en championnat de france en sachant que nous avons aucune chance car il y a des college sport etude nous allons profiter de ces 3 jours pour prendre de l'experience et en plus pour peut etre gagner encore des pts !
Nombre de messages: 42 Age: 19 Localisation: le havre Date d'inscription: 16/11/2008
Sujet: Re: UNSS tennis table jeune Ven 10 Avr - 13:14
Moi aussi j'ai fait les UNSS France en lycée ( on a finit 3ème ^^ ) mais c'est vrai que c'est très compliqué de jouer sans fille en gros , car après les garçons n'ont plus le droit à l'erreur . Bonne chance à vous donnez le meilleur de vous même !!
Sujet: UNSS tennis table jeune Mer 8 Avr - 17:14
Au college julien , moi et loick jouons l'unss ping pong , nous sommes vice champion de seine maritime et aujourd'hui c'etait le regional seul le premier aller au championnat de france ! Poule de 4 equipes , Les quipes en face sont composés que de Tres bon joueur 3G 1 Fille nous notre fille n'est pas tres forte Nous avon battu pont arche et pacy mais nous commencions contre les champion de seine maritime st nicolas avec 60-80-80 et 65 fille nous 65-70-70 ET FILLE NC Double garcon : julien et moi Victoire Simple fille : defaite double mixtemoi et la fille : def simple julien : vic Simple loick : malgre et epanchement dans le genou une attele et un genoux emflée il a su trouver les ressources pour gagner NOUS SERONS AU CHAMPIONNAT DE FRANCE AU MOIS DE JUIN VERS ORLEAN DURANT 3 JOURS